Mon Compte

MY ACCOUNT

Protégez votre création en un clic!

Déposez toutes vos créations en moins de 2 minutes et protégez-vous pour 70 ans.

  • Accès à la plateforme 24/24
  • Notarisation de documents en temps réel
  • Intégrité des documents garantie
  • Valable dans 170 pays dans le monde
  • Soumission de tout format de fichier et sans limitation de taille
  • Hébergement sécurisé à la Chambre des Huissiers de Justice
  • Application mobile incluse pour IOS et Android
  • List Item reportof the Bailiff with authentic value

Voir la vidéo

Protégez vos créations et innovations en toute simplicité

Combiner la sécurité juridique apportée par un huissier de justice avec la sécurité infalsifiable de la Blockchain !

Docucert la solution complète de protection des concepts et innovations regroupant les technologies de la signature électronique, l'horodatage et la blockchain. Vous garantissant une protection instantanée sécurisée certifiées et archivées auprès de la Chambre des Huissiers de Justice.

La plateforme de protection Docucert a été pensée par des professionnels du droits et des huissiers pour concilier innovation technique, rapidité et sécurité juridique.

La solution idéale pour protéger vos œuvres du vol ou du plagiat.

Notre solution vous permet où que vous soyez, que ce soit avec un ordinateur ou un simple téléphone portable connectés à Internet, de déposer et d’avoir accès aux documents déposés dans votre espace. Notre interface de dépôt vous permet de gérer les droits d’accès de vos collaborateurs ainsi que les droits de partage de chacun des documents déposés.

En marque blanche et assisté par nos équipes, proposez à vos clients de disposer d’un moyen de preuve qui vous permettra de gérer facilement un dossier en contrefaçon ou plus simplement pour établir simplement une antériorité ou une paternité sur un projet ou une création.

Avec l’apparition de la blockchain, suivre le cycle de vie de sa création, en fixant une date certaine d’enregistrement et en assurant une traçabilité son évolution, n’a rien de plus simple. L’ouverture du compte se fait facilement, mais également la sauvegarde et la consultation des données qui y sont intégrées.

La blockchain est un registre infalsifiable, apportant la preuve de l’authenticité de vos créations et limitant donc les possibilités de contrefaçon. Ce système indique qui est l’auteur de la création et donc un élément de preuve non négligeable pour constater la date réelle de la création.

La blockchain comporte de nombreux avantages en ce qui concerne les droits de propriété intellectuelle. Que ce soit la sécurité, la transparence, le coût inférieur, la rapidité, la facilité de preuve, la confidentialité ou encore la certitude de l’authenticité : ses atouts sont multiples et favorables à la protection de vos créations.

Avec notre solution Docucert nous vous proposons une protection simple, efficace et sécurisée pour vos créations.

Docucert plateforme dédiée à la protection des créations de toutes formes.
  • vous constituer la preuve de vos créations ;
  • Donner une date certaine
  • Stocker et faire évoluer vos créations de manière sécurisée.

Testimonials

WAITING YOUR TEXT

Proin gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auctor, nisi elit consequat ipsum, nec sagittis sem. Nibh nec tellus a odio tincidunt auctor id.

Joe Collins

Senior JavaScript Engineer

Proin gravida nibh vel velit auctor. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auctor, nisi elit consequat ipsum, nec sagittis sem nibh id elit duis sit amet vulputate a sit amet. Morbi accumsan ipsum velit. Nam nec tellus a odio tincidunt lorem sagittis sem nibh id elit auctor.

Dorothy Walters

JavaScript Developer

Proin gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auctor, nisi elit consequat ipsum, nec sagittis sem. Nibh nec tellus a odio tincidunt auctor id.

Lisa Hart

Senior JavaScript Developer
fr_FRFrench
en_USEnglish es_ESSpanish arArabic fr_FRFrench

My account

MY ACCOUNT

Protect your creation in one click !

Upload all your creations in less than 2 minutes and protect yourself for 70 years.

  • Access to the platform 24/24
  • Notarization of documents in real time
  • Guarantee of the perfect integrity of documents
  • Valid in 170 countries worldwide
  • Submission of any file format and without size limitation
  • Secure accommodation at the Chamber of Bailiffs
  • Mobile app included for IOS and Android
  • List Item reportof the Bailiff with authentic value

Watch our Video

Protect your creations and innovations with ease

Combine the legal security provided by a judicial officer with the unfalsifiable security of the Blockchain!

Docucert is the complete solution to protect concepts and innovations combining electronic signature technologies, time stamping and blockchain. Guaranteeing you secure instant protection certified and archived with the Chamber of Huissiers de Justice.

The Docucert protection platform was designed by legal professionals and bailiffs to reconcile technical innovation, speed and legal certainty.

The perfect solution to protect your works from theft or plagiarism.

Our solution allows you, wherever you are, whether with a computer or a simple mobile phone connected to the Internet, to deposit and access the documents filed in your space. Our filing interface allows you to manage the access rights of your employees as well as the sharing rights of each of the documents filed.

In white label and assisted by our teams, offer your customers a means of proof that will allow you to easily manage a file in counterfeit or more simply to establish an anteriority or paternity on a project or a Creation.

With the advent of the blockchain, following the life cycle of its creation, by setting a certain date of recording and ensuring traceability of its evolution, has never been easier. The opening of the account is easy, but also the saving and consultation of the integrated data.

The blockchain is a non-falsifiable register, providing proof of the authenticity of your creations and thus limiting the possibilities of counterfeiting. This system indicates who is the author of the creation and therefore a significant piece of evidence to establish the effective date of the creation.

Blockchain has many advantages when it comes to intellectual property rights. Whether it’s security, transparency, lower cost, speed, ease of proof, confidentiality or the certainty of authenticity: its strengths are multiple and favorable to the protection of your creations.

With our Docucert solution we offer you simple, effective and secure protection for your creations.

Docucert platform dedicated to the protection of creations of all shapes. You can now record your creations at any time and online, of any kind, and thus:
  • You are proof of your creations
  • Give them a certain date
  • Store and evolve your creations securely.

Testimonials

WAITING YOUR TEXT

Proin gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auctor, nisi elit consequat ipsum, nec sagittis sem. Nibh nec tellus a odio tincidunt auctor id.

Joe Collins

Senior JavaScript Engineer

Proin gravida nibh vel velit auctor. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auctor, nisi elit consequat ipsum, nec sagittis sem nibh id elit duis sit amet vulputate a sit amet. Morbi accumsan ipsum velit. Nam nec tellus a odio tincidunt lorem sagittis sem nibh id elit auctor.

Dorothy Walters

JavaScript Developer

Proin gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auctor, nisi elit consequat ipsum, nec sagittis sem. Nibh nec tellus a odio tincidunt auctor id.

Lisa Hart

Senior JavaScript Developer
en_USEnglish
es_ESSpanish fr_FRFrench arArabic en_USEnglish